Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili & Charlotine se mettent au régime
Archives
Derniers commentaires
23 août 2005

Oh la la je me fais rouspéter

Bon, je vois que ma chère témoin m'en veut de ne pas donner de nouvelle, mais ce n'est pas forécément facile quand on n'a pas internet à la maison et qu'on a une tonne de dossier à traiter au boulot.

Côté régime, à ce jour moins 5 kg. Et plus motivée que jamais (vélo acheter par Monsieur pour anniversaire, ne plus faire le trajet gare-boulot, boulot-gare en bus ou métro, mais à pieds 1/2 heure de marche le matin rebelotte le soir), je vais m'inscrire au cours de gymnastique de ma ville.

Et puis de toute façon ce régime commence au bon moment, mariage oblige.

Et oui j'ai été très contente d'annoncer mon mariage à ma charlotine qui attendait cela avec impatience, maintenant elle va me demander de lui faire un deuxième bébé pour qu'elle soit encore tante.

Thierry m'aide énormément dans mon régime, il me soutient, me dit qu'il est fier de moi et moi je tiens je tiens pour ma robe de mariée. Oui dans pas longtemps je vais commencer les essayages on verra bien ce que ça donnera.

Moi Charlotine je voudrais ton adresse de forum.

Je suis désolée de donner si peu de nouvelles, mais le problème je l'ai déjà expliqué au-dessus. Ne me fais pas la tête !

Sinon, déménagement bien passé sous une chaleur de plomb mais après on s'est fait un super barbecue avec ceux qui nous avait aidé, on s'est bien marré.

Gros bisous

Lili

Publicité
Commentaires
C
tu vois quant tu veux tu peux, alors felicitation pour ces 5 kig de moins, c'est deja ca, bon moi resultat des courses le 1 er septembre.<br /> <br /> bien decider a perdre !<br /> <br /> au faites la date de mariage c'est laquel, parce que tu nous parles de ton mariage mais tu donne jamais de date , tu dois bien avoir une idée quant meme !<br /> <br /> par contre faudra que tu m'explique comment entre le boulot, les long transport et bb tu trouve le temps de faire du sport avec ta ville, parce que perso, j'ai pas le temps, pourtant si je pouvais je ferais de l'aquagym, ca doit etre trop top ca. Mais moi sans bosser ( oui oui je sais je suis une grosse féneante qui me fait entretir par l'etat dans un congé parentale d'education heu pardon maintenant on dit " libre choix d'activité " j'ai le temps de pas grand chose, les journée sont trop courte et non je ne passe pas ma vie sur le net ( j'aimerais bien remarque ). meme mon forum je l'ai fait un soir vers minuit , le seule moment ou je suis enfin tranquille ! et encore mon roro me reveille encore deux fois la nuit. mon petit chameau qui a une nouvelle passion, vider mon sac a main! c'est fou tout ce qu'on trouve dans le sac de maman, encore un qui me fera les poches pendant que je dors lol<br /> <br /> bon alors madame, enfin mademoiselle, j'attends la date pour savoir si je me dirige vers des vetement d'hivers ou d'ete pour mes filles... koi que je les laisserais peut etre chez ma soeur ca ferai des vacances !!!! ( bonne idée ca hihihi)<br /> <br /> bisous a toutes
Lili & Charlotine se mettent au régime
Publicité
Lili & Charlotine se mettent au régime
Albums Photos
Publicité