Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili & Charlotine se mettent au régime
Archives
Derniers commentaires
25 août 2005

pour les modele de chignon

je vais chercher . sinon ne boit pas trop de the, ça va te bouffer tes reserves en fer, enfin perso je me permets pas d'en abuser avec l'anemie qu'a romain , je verrais apres !

la je me suis peser et j'ai pas changer, apres le repas et habiller 101 donc 100 au reveil mais je fait vraiment beaucoup d'ecart mais j'ai fait mes menu pour la semaine a venir et la liste de courses, plus de cochonerie dans la maison, mm pour les louloutte

par contre romain adore se pese, 10.500environs, mais quand je me pese il monte sur la balance avec moi alors la je suis plus d'accord ( la il viens d'ecraser joyeusement une boulle de coco sur le parquet) c'est adorable lol, enfin faut bien qu'il s'amuse un peu.

sinon si tu fais ton regime serieusement sans extra, essai minceur 24 ( bon theoriquement tu va maigrir plus vite que moi en le prenant ) a base de plante, j'en ai entendu beaucoup de bien, sauf par ma soeur mais bon, entre deux mars une gellule ne fera jamais maigrir . je voulais le prendre parce que d'apres ma copine c'etait compatible allaitement mais le pharmacien me l'a deconseille , plante innofencife ok mais pas assez de recul pour en prendre avec le bb ! mais des qu'il ne voudra plus du néné, j'achete... oui pas demain la veille !

samedi soir raclette chez ma soeur c'est pas trés diet lol, tant pis, je ferais leger le midi hi hi hi

objectif tres serieu pour le 1er septembre faire 99 et ca je vais reussir

Publicité
Commentaires
Lili & Charlotine se mettent au régime
Publicité
Lili & Charlotine se mettent au régime
Albums Photos
Publicité