Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili & Charlotine se mettent au régime
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2005

motivation !

alors hier j'etais super motive a attaque le regime TGV ; hier midi j'avais mitone des petits legumes pour le midi et le soir, mais j'ai eu la folie de les servir sur la table en mm temps que les petit pois , finalement mes filles on devorer ma portion du soir  ! j'ai rien dit parce que j'etais toujours motiver du tonnerre.

ma fille me demande de lui faire un gateau au pomme pour le gouter, motiver de resister, je lui fais et arriver le gouter elle ne mange a peine, ca m'a soauler j'ai manger leur part, ensuite, la bagarre a la maison, les devoir, j'etais trés énerve, alors j'ai laisser tomber TGV et j'ai mangé simplement allégé ou presque ...

et le romain qui me prend le choux, sa maladie, monter sur la table et mettre tout par terre, on le descend , on le gronde il remonte en riant, on le redescent une tape sur les fesses il s'en fou royalement, je le met dans son lit et deux minutes plus tard j'entend boum ... monsieur a escalader son lit et est tombe par terre sous le regard effraye de sa grande soeur !

on met des elastique serre pour l'empecher d'ouvrir les placard ca qui marchait tres bien avec ses soeur, et bien lui il les enleve et en plus il se fou de ma gueule.

il escaladee mes etagere de cuisine, monte sur tout ce qu'il peut, renverse les verre en riant et court chercher un torchon pour essyer et la derniere en date de ce matin ( il dessine sur les murs avec la satisfation d'un genie du dessin lol )

ah j'oubliais son passe temps prefere au franprix , essayer de tout attraper ... mais c'est koi ce demon !!!! ah ci l'autre jour il a fait pipi par terre, je lui avait presenter le pot lol

je le vois prendre un tee shirt neuf dans la paniere a repassage , je dit rien mais en allant dans la salle de bain je vois le tee shirt salle, je l'attrape et fait oh le petit salaud, oui il a fait pipi , a ramasser et mis le tee shirt au salle

mais c'est bien fait pour moi , on m'avais prevenu, n'appelle pas ton fils romain, tu va courrir dans tout les sens et je confirme.... bon je vais pas lui changer son nom maintenant ... j'vais l'appeler arthur lol ca ira peut etre mieu

sinon j'ai reprit ww ce matin , et on a fit crac crac en famille, vive les cracottes , et le roro il adore ca avec du beurre meme sans d'ailleurs ! mais vous me direz qu'est ce que roro n'aime pas heu je voulais dire arthur

bisou les copines

au faites futur belle soeur tu as vu l'emission hier sur la deux et les mariages !!

Publicité
Commentaires
Lili & Charlotine se mettent au régime
Publicité
Lili & Charlotine se mettent au régime
Albums Photos
Publicité